Devenir membre

Inscrivez-vous sur Monbebe !

Avec un compte Facebook tout est plus simple...

Connexion avec Facebook
Rien ne sera publié sur votre mur Facebook sans votre permission.

ou

Je n'ai pas de compte Facebook

Créez un compte Monbebe

Je rejoins la communauté 

Taper un pseudo   Vérifier sa disponibilité

Votre nom  

Votre email  

Confirmer votre email  

Votre sexe  

Votre prénom  

Mot de passe  
(4 à 10 caractères)
Confirmer votre mot de passe

Se connecter

Connexion avec Facebook
ou

Connexion avec Monbebe

Pseudo

Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Se souvenir

Mot de passe perdu ?

Entrez votre pseudo

Entrez votre adresse email

Formulaire d'adhésion à Monbebe

Pseudo de connexion

Le pseudo n'est pas disponible
Vérifiez une disponibilité

Prénom

Nom

Date de naissance

Sexe Situation civile

Profession

Pays

Adresse

Code postal

Numéro de mobile
+

Suivant

enceinte

Etes-vous actuellement enceinte ?

Suivant

enceinte

Nos partenaires proposent régulièrement un cadeau de naissance pour en bénéficier indiquez la date du terme

Suivant

enceinte

Nos partenaires proposent régulièrement des cadeaux, des réductions et des promotions...

Combien avez-vous d'enfants ?

Suivant

enceinte

Pour bénécier de cadeaux et de réductions spécifiques à l'age de vos enfants, indiquez leurs prénoms, sexes et leurs dates de naissance.

Prénom

Date de naissance

Suivant

monbebe

Merci de votre confiance.

Vous pourrez à tout moment revenir sur ces informations et les compléter à partir de votre profil.

Bonne visite de la part de toute l'équipe de monbebe.

Terminer et se connecter

Bienvenue sur monbebe.com

594.536 inscrits actuellement

Devenir membre Se connecter
Connexion avec Facebook

Accueil monbebeforum FORUM forum Grossesse étape par étape forum Futures Mamans de Janvier

Janvier 2012 c'est par ici maintenant

bébé grossesse bebe grossesse bébé bebe
loumi46 
homme 29 ans écrire
Amis: 4ajouter à sa liste d'amis - Kids: 0

10/08/2011
08:39:23
Futures Mamans de Janvier
Coucou Truc trop bizzare l'autre salon de discution pour maman de janvier 2012 est fermé car il a dépasser la taille maximale!!! On parle trop les filles!!! Pepette j'connais pas du tout les risque ou non du laser désolé!!! Moi en ce moment bébé fait des petite bosse sur le bidon c'est trop mignon!!! vendredi rdv gygy!!!! a bientot les fillesFutures Mamans de Janvier
réponse Les réponses

AurelieDegan 
homme 30 ans écrire
Amis: 1ajouter à sa liste d'amis - Kids: 3

10/08/2011
15:49:30

Futures Mamans de Janvierhh

Si la réponse vous satisfait, faites le buz sur le réseau :-)

celine79000 
homme 31 ans écrire
Amis: 3ajouter à sa liste d'amis - Kids: 0

16/08/2011
01:14:42

Futures Mamans de Janviermoins d'un mois avant de connaitre e sexe !!!

bene12 
homme 32 ans écrire
Amis: 9ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1

18/08/2011
18:49:02

Futures Mamans de JanvierPlus que deux semaine avant mon echo du 5 ème mois !!! Je me languis trop !!! Et vous les filles ?? Personnes n'a encore eu d'echo du 5 eme mois ???

Bonne soirée !!!

loumi46 
homme 29 ans écrire

19/08/2011
11:26:05

Futures Mamans de Janviermoi c'est le 5 septembre j'ai trop hate.
Ici bébé bouge de plus en plus les mouvement se font plus précis et maintenant il joue avec moi une petite caresse a droite de mon ventre et bébé arrive une a gauche et il vient j'adore j'ferai ça pendant des heures................
Sinon rien de spéciale ma visite du 4eme mois c'est bien passé tout va bien j'ai entendu son petit coeur qui battait a 146 trop mignon!!!

bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
Mag69 
homme 29 ans écrire
Amis: 10ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1

19/08/2011
14:15:01

Futures Mamans de Janviermoi rdv du 5ème mois le 12 septembre. Et sinon on attend un tit mec :D
Par contre je ne le sens toujours pas bouger :( :( :( y'en a d'autre qui ne le sente toujours pas?
Bisous

bene12 
homme 32 ans écrire

19/08/2011
18:21:39

Futures Mamans de JanvierMoi je commence tout juste à sentir bb, mais très léger et seulement depuis même pas une semaine !!! Ca devrait pas tarder pour toi Mag !!!!

Mag69 
homme 29 ans écrire

22/08/2011
12:03:05

Futures Mamans de Janvierc'est prévu pour quand toi déjà béné?

bene12 
homme 32 ans écrire

22/08/2011
18:04:42

Futures Mamans de JanvierLe 15 janvier et toi ???

Mag69 
homme 29 ans écrire

25/08/2011
08:41:02

Futures Mamans de Janviermoi pour le 17 janvier, et je le sens toujours pas bouger :( j'espère que tout va bien quand même :s y'en a qui sont dans le meme cas que moi?

Est ce que vous avez des petites douleurs en fin de journée dans le bas ventre? ça tiraille un peu moi en général le soir
Bonne journée les filles
Bisous

Mag69 
homme 29 ans écrire

25/08/2011
08:50:01

Futures Mamans de Janvierbon j'ai lu qu'on pouvait le sentir bouger entre 15 et 22 semaines, donc faut peut être juste que je sois encore patiente!!!

bene12 
homme 32 ans écrire

25/08/2011
19:39:48

Futures Mamans de JanvierOui Mag ma sage femme m'a dit que généralement on commence à le sentir vers 22 S, après ca peut arriver un peu avant ou même pour certaines un peu après !! Je comprends ton impatience j'étais comme toi et encore là je sens bb que très peu, sauf cette nuit où il a fait la java ;) mais sinon c'est pas forcément tous les jours!! Apparemment au début on peut le sentir surtout le soir mais c'est vraiment léger les premières fois !!!
Pour les douleurs au bas ventre, moi pareil, le soir j'en peux plus !! Je pensais que c'était dû à mon boulot (je conduis toute la journée) mais si ca te le fais aussi c'est peut être normal !! Tu fais quoi comme boulot ??? Lundi j'ai rdv avec la sage femme, je lui demanderai si c'est normal !!!

Bonne soirée !!!

loumi46 
homme 29 ans écrire

26/08/2011
07:32:59

Futures Mamans de Janviercoucou les filles
Alors Mag et Béné moi aussi le soir ça tire dans le bidon c'est normal je pense j'pensait aussi que mon boulot y était pour beaucoup je fait des menages et garde des petits donc porte piétine et tout mais si vous aussi j'pense que c'est logique!!
Paniquez pour pour bébé ça dépend vraiment des femmes moi j'ai senti tres tot mais mon gygy ma dit que c'est parce que je suis sensible a ce qui se passe dans mon corps!!! Moi aussi bébé au début j'sentai pas tous les jours et surtout le soir c'est normal c'est le soir qu'on prete attention car la journée on est méga occupé par notre vie pas toujours le temps de se regarder le nombril!!!!
Moi maintenant j'le sent top et cette nuit bébé m'a empecher de me rendormir apres mon intermede pipi j'ai cru qu'il allait pas s'arreter de danser la dedans peut etre c'est l'orage qui l'enervait??!!
Mon DPA moi c'est le 13 janvier on se suit vraiment de pret les filles
j'suis a j-10 de ma deuxieme echo trop trop hate!!
bonne journée

Mag69 
homme 29 ans écrire

26/08/2011
09:14:51

Futures Mamans de JanvierBon ça me rassure alors, sauf que moi mon activité a l'air plus calme que vous ;) je bosse en labo de recherche et actuellement je suis plus devant le pc que debout.
Vivement que je le sente bouger, patience patience ;)
Mon gygy ne m'a pas parlé de rdv avec la sage femme au rdv du 4ème mois, c'est obligatoire normalement?
C'est claire qu'on ce suit de pret c'est cool :D
Votre bidou doit commencer à bien s'arrondir aussi j'imagine? Moi ça commence a bien se voir et j'ai mon nombril qui commence à rétressir, je m'en aperçois avec les trous de mon piercing (que j'ai enlevé).
Vous en êtes où niveau poids? moi environ +4kg :s faut que je face gaffe quand même!
Vous avez commencé à acheter poussette, chambre...? nous pas encore on vient d'acheter une maison et on est pas mal dans les travaux, la chambre du bébé sert pour le moment de débarras d'outillage :s mais on ne devrait plus trop tarder à s'en occuper!
et les prénoms vous avez trouvé? pareil va falloir qu'on s'en occupe:s
et le mode de garde? j'ai fait une demande à ma crèche interentreprise, mais va falloir qu'on recherche au niveau des nounous aussi ;)

J'ai écrit un roman avec pleins de questions :s
bonne journée les filles.
Bises

bene12 
homme 32 ans écrire

26/08/2011
10:19:00

Futures Mamans de JanvierCoucou les filles !!!

Loumi t'as vu que le 13 janvier ca tombe un vendredi !!! Ma soeur est née un vendredi 13 janvier du coup elle veut que j'accouche le 13 !!! Je sais pas si ca portera vraiment chance :D !!!!
Mag moi j'ai rdv tous les mois avec la sage femme, j'ai rien demandé c'est eux qui me disent à chaque fois de revenir !!!
Le bidon aussi commence à s'arrondir, là je dois être à environ + 5 kg, mais je me suis un peu trop laisser aller ces derniers jours, donc je verrai bien ce que ca donnera la semaine prochaine aux rdv !! Va falloir que je fasse un peu attention quand même !!!
Pour l'écho moi c'est vendredi prochain je me languis trop !!!!
Alors pour les affaires de bb nous on s'y est prit très à l'avance !!! On a presque tout !! Poussette, lit, plus quelques affaires que ma soeur m'a passé, chambre peinte aussi !!!
Les prénoms on a trouvé pour un garçon mais pour une fille on est pas d'accord, alors je sais pas si je dois céder !! Je vais déjà attendre de savoir si c'est un fille ou un garçon !!! :)

Bonne journée !! bises

celine79000 
homme 31 ans écrire

30/08/2011
08:54:04

Futures Mamans de Janvieraujourd'hui, rdv avec ma gynéco pour la visite mensuel.
plus que 12 jours avant l'écho, je ne tiens plus en place, je suis trop excitée de savoir enfin si c'est une fille ou un garçon !
je le sent bien bougé maintenant en tout cas, j'ai l'impression que bébé fait du trampoline tellement il bouge par moment !!!!

celine79000 
homme 31 ans écrire

30/08/2011
13:00:24

Futures Mamans de Janviervisite chez la gynéco, niquel, bébé va bien et tout est bon !

Mag69 
homme 29 ans écrire

31/08/2011
10:56:16

Futures Mamans de JanvierSalut les filles
Nikel pour toi Celine si tout se passe bien :D

Tite question à celle qui le sente bouger: au début quand vous pensez le sentir bouger, c'est plutot localisé dans le ventre? vous le ressentez plus au milieu du ventre, en bas, en haut???

Parce que ça fait 2 jours de suite que je ressens comme des petits coups mais plutot localisé en bas du ventre à gauche, je ne sais pas si c'est le bébé ou pas... mais si c'est lui hate que ça se reproduise!!!

et quand vous le sentez ça dure combien de temps à peu près? juste 4-5 petits coups ou ça dure un tit moment???

Vivement mon rdv du 5ème avec l'écho morpho encore 12 jours à attendre!!!!

Bonne journée
Bisous

loumi46 
homme 29 ans écrire

31/08/2011
12:03:35

Futures Mamans de Janviercoucou
super Céline si tout est top nikel!!!
Nous on est a J-5 avant l'echo trop hate!!
J'suis en arret car fatigue et sciatique et j'pense que j'vais du coup pas reprendre de si tot car la sciatique quand on garde des enfants c'est pas super evident!!!
Sinon mag moi au début j'sentai surtout dans le bas du ventre... Encore aujourd'hui c'est dans le bas du ventre que je le sent le plus mais bon ça a evoluer maintenant mon bébé dans la zumba et fait la fete dans tout l'espace qu'il a a l'interieur!! Je pense que si on sent plus en bas c'est parce que notre peau est plus fine a cette endroit du corps et aussi parce qu'il y a la vessie!!!
Moi j'sentait que quelques petits coups aussi par jour puis plus rien mais a mon avis c'est ça ma belle que tu sents c'est ton bébé!!! qand tu sent ça essaye de carresser ton ventre a l'endroit ou tu as senti comme ça bébé comprendra

loumi46 
homme 29 ans écrire

31/08/2011
12:05:08

Futures Mamans de Janvieroups y a pas la fin de mon message *-*
Donc je disait comprendra que tu sent et ne tardera pas a se montrer plus!!!!
allé j'reviens lundi pour vous raconter mon echo!!
bisous
bonne journée

forum bébé bebe
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> >|

Thème : Futures Mamans de Janvier

coeur inscription communaute
Ces informations sont réservées à la communauté.
Monbebe.com est le lieu idéal pour rencontrer de nouveaux amis et partager l’aventure de la grossesse.
Se connecterDevenir membre

Réseau : Les vidéos des parents | Site mon bébé | Site grossesse à bébé | Galerie photo pour mobile | Recherche | Guide grossesse | Flux Forum RSS | Annuaire des parents

Partenaire : Jeux et Jouets pour enfants | Cadeaux de naissance et de baptème | Oclio | Chaussons bébé

Monbébé : Info Légale & Conditions Générales | Contact | Régie | Partenaire | Copyright © 1999 - 2012 monbebe.com. Tous droits réservés - Un site développé par marcie media