Est ce le moment de partir à l'hôpital ??? |
19/01/2012
11:28:02

Bonjour à toutes, alors voilà, Mardi je suis allée voir la sage femme de l'hôpital, terme prévu pour le 06 février, mais elle m'a dit que le col est mure et donc que cela peut arriver d'un moment à l'autre. J'ai perdu le mouchon muqueux, et depuis 2 heures environ, j'ai très mal en bas du ventre (tiraillement), le ventre se durci un peu, donc je voulais savoir si vous, vous aviez les mêmes symptômes? et si c'est donc le début du travail.
Merci, j'attends vos réponses.
|
Les réponses |
|
19/01/2012
11:45:43
Se qu'il faut sa voir si tes tiraillent avec le ventre qui se durci sont tout les
combien.si c'est toute les 5min depuis une heure faut peut etre y aller oui.sinon
oui ca peut eyre le debut.perde le bouchon n'ai pas un symptome.se sont
contraction reguliere ou perte des eau.
|
|
|
Si la réponse vous satisfait, faites le buz sur le réseau :-)
|
|
19/01/2012
12:00:46
Essaye un bain bien chaud et prends du spasfon. Si ça stoppe les contractions alors c'est un faux travail.
Sinon n'hésite pas à passer un coup de fil a ta SF ou à appeler ta maternité, ils sauront te dire quoi faire.
Tiens nous au courant en tout cas :)
|
|
|
|
|
19/01/2012
12:03:34
ah oui j'vais oublier le spasfond !! :) tien nlous au courant oui!
|
|
|
|
|
19/01/2012
12:44:46
Merci à vous deux, je vais essayer le spasfon, pas de baignoire donc c'est le plan bis lol. J'ai pris une douche mais bon c'est pas pareil. Si ça ne passe pas, j'appelerai ma sage femme. Je vous tiens au courant.
|
|
|
|
|
19/01/2012
12:46:16
dallemagne, Pour le moment tiraillement avec durcicement toute les 20 mins environ, si je regarde bien l'horloge lol.
Merci en tt k
|
|
|
|
|
19/01/2012
13:17:14
Coucou snoop, un conseil atd de ne plus trop pouvoir gerer la douleur car si tu y va trop tot tu vas pt un cable a la mat tu ne peut plus faire ce que tu veux et du coup tu ne penses plus que a la douleur, si tu geres chez toi c'est bien. A part si tu pers les eaux biensur la tu pars. On dit qu'il faut attendre les contraction a 5min pendant 2h.
|
|
|
|
|
19/01/2012
13:26:11
ça dépend aussi combien de temps il faut pour aller à la mat; si y en a pour 1h de trajet faut anticiper..... Y a beaucop de traffic par chez toi, snoop ?
sinon essaye de t'allonger 30 min en écoutant de la musique calme, ou au contraire si tu es plutot au calme ce matin essaye de faire un tour ou une activité un petit peu physique. Si c'est un faux travail, le changement de rythme peu aussi arrêter les contractions.
Tu te sens comment au fond de toi ? Tu "sais" que c'est ça ou tu es pas trop sure ?
|
|
|
|
|
24/01/2012
00:24:29
Bonsoir !!! bon ben c'était le jour J, la petite Léane à pointé le bout de son petit né le 19 janvier à 20h51, se fut rapide pour un premier bébé, surtout sachant que je suis arrivée à l'hôpital à 17h30, j'ai perdu les eaux une fois dans le service !!! et passée d'un col à 5 à 9 en 1H30, ils étaient sur le cul à l'hôpital, ils m'ont même dit que je faisais un travail de chef alors que je n'avais pas l'impressions de faire grand chose à pars respirer lol. En tout cas la péridurale n'a pas eu le temps de faire effet à 100% donc ben j'ai senti les contractions arriver ... mais bon je ne suis pas du tout déçu au moins je savais quand il fallait pousser... Mais en tout cas, c'est un moment magique, depuis que la petite Léane es là, c'est un rêve, le retour à la maison aujourd'hui a été un réél plaisir. Je souhaite à tout le monde que cela se passe aussi bien et vite que moi. A bientôt.
|
|
|
|
 |