Devenir membre

Inscrivez-vous sur Monbebe !

Avec un compte Facebook tout est plus simple...

Connexion avec Facebook
Rien ne sera publié sur votre mur Facebook sans votre permission.

ou

Je n'ai pas de compte Facebook

Créez un compte Monbebe

Je rejoins la communauté 

Taper un pseudo   Vérifier sa disponibilité

Votre nom  

Votre email  

Confirmer votre email  

Votre sexe  

Votre prénom  

Mot de passe  
(4 à 10 caractères)
Confirmer votre mot de passe

Se connecter

Connexion avec Facebook
ou

Connexion avec Monbebe

Pseudo

Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Se souvenir

Mot de passe perdu ?

Entrez votre pseudo

Entrez votre adresse email

Formulaire d'adhésion à Monbebe

Pseudo de connexion

Le pseudo n'est pas disponible
Vérifiez une disponibilité

Prénom

Nom

Date de naissance

Sexe Situation civile

Profession

Pays

Adresse

Code postal

Numéro de mobile
+

Suivant

enceinte

Etes-vous actuellement enceinte ?

Suivant

enceinte

Nos partenaires proposent régulièrement un cadeau de naissance pour en bénéficier indiquez la date du terme

Suivant

enceinte

Nos partenaires proposent régulièrement des cadeaux, des réductions et des promotions...

Combien avez-vous d'enfants ?

Suivant

enceinte

Pour bénécier de cadeaux et de réductions spécifiques à l'age de vos enfants, indiquez leurs prénoms, sexes et leurs dates de naissance.

Prénom

Date de naissance

Suivant

monbebe

Merci de votre confiance.

Vous pourrez à tout moment revenir sur ces informations et les compléter à partir de votre profil.

Bonne visite de la part de toute l'équipe de monbebe.

Terminer et se connecter

Bienvenue sur monbebe.com

594.584 inscrits actuellement

Devenir membre Se connecter
Connexion avec Facebook

Accueil monbebeforum FORUM forum Bébé mois par mois forum 3ème mois de bébé

Combien de biberons par jour et sa quantité ?

bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
amarie26 
homme 29 ans écrire
Amis: 0ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1

01/01/2011
11:52:30
3ème mois de bébé
3ème mois de bébé
réponse Les réponses

amarie26 
homme 29 ans écrire

02/08/2011
23:27:05
3ème mois de bébé

3ème mois de bébéMoi ma fille a eu 3 mois le 13 juillet disont quelle va sur ses 4 mois elle a beaucoup de mal a manger ses 5 bib de 120 ml quel ne fini pas toujour . Je me dommandait si lui donner des petit pot serai pas une solution de plus elle est constipé ? Quand penser -vous ?

Si la réponse vous satisfait, faites le buz sur le réseau :-)

bébé grossesse bebe grossesse bébé bebe
AurelieDegan 
homme 30 ans écrire
Amis: 1ajouter à sa liste d'amis - Kids: 3

03/08/2011
00:33:25
3ème mois de bébé

3ème mois de bébébonjour amarie

je pense que tu peux commencé a lui donner doucement des petits pots
si elle est constipé des petits pots a la carotte lui ferais du bien .

juanitadelav 
homme 30 ans écrire

03/08/2011
01:03:46
3ème mois de bébé

3ème mois de bébéslt ,
le mieux c est de demander un avis médical car elle est jeune encore comme ça ça te rassurera.
Moi perso j ai commencé par lui donner des petits pots sucrés vers 4 mois et 2 semaine après j ai commencé les soupes.
et pour ses problèmes de constipation le médecin m avait dit de baisser la quantité ds les bibi car le lait peut constiper .
Par contre évite les petits pots carottes car la carotte est le seul légume qui constipe!! Il y a beaucoup de personnes qui ne le savent pas !! c est ce qu on donne aux petits quand il ont la diahrée avec le riz .
Mais bon la diversification c est délicats au début , faut pas faire n importe quoi , en plus elle est constipée donc le mieux c est que tu demande à ton pédiatre comme ça tu es tranquile .

ptitbonheur 
homme 30 ans écrire
Amis: 4ajouter à sa liste d'amis - Kids: 2

03/08/2011
07:57:14
3ème mois de bébé

3ème mois de bébé3 mois et demi normalement tu peux commencer surtout si dans la famille vous n'êtes pas fragile côté alergies. Par contre la carotte on m'a toujours dit le contraire que ça constipé !!!!!
Moi mon fils était toujours constipé encore aujourd'hui donc qq conseils :
-Favorise les légumes verts en évitant les petits pots
-Fais lui des compotes de fruits non cuit et rajoute qq pruneaux que t'achète frais ou deshydraté.
- Tu peux aussi acheter des ampoules de pruneaux ou jus de fruit en pharmacie que tu donne pur ou avec de l'eau.
-Tu peux donner un peu d'hépar aussi
J'espère avoir pû t'aider ;.)

faraone57 
homme 28 ans écrire
Amis: 36ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1

03/08/2011
08:13:33
3ème mois de bébé

3ème mois de bébébonjour tu t es pas dis que peut etre si elle ne finisser pas ses bibi c est qu elle aver pas besoin de plus ? si encore elle ne buver plus du tout oui ! mais honetement pour le moment je vois pas l utilité des pots ! pour la constipation un peu d hepard et comme disent les filles pas de carottes ! bizzzz

g6k5644 
homme 28 ans écrire
Amis: 36ajouter à sa liste d'amis - Kids: 2

03/08/2011
08:35:19
3ème mois de bébé

3ème mois de bébéBonjour, je pense aussi que si ta fille ne fini pas ses bib, c'est qu'elle a sûrement assez comme ça. Si elle prend bien du poids et qu'en dehors des temps bib et sommeil, elle est bien, tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Moi j'attendrais pour commencer les petits pots. Et la carotte ça constipe, pour favoriser le transit il faut mettre des légumes verts. Mais pour l'instant, mets de l'hépar dans tes bibi et ça devrait le faire

amarie26 
homme 29 ans écrire

03/08/2011
14:35:22
3ème mois de bébé

3ème mois de bébéMerci pour vos conseille demain j'ai rendez- vous au pediatre on va voir mais pour ce qui est de l'hepar je lui en donne deja et ca ne marche pas du tout avec ma fille .

faraone57 
homme 28 ans écrire
Amis: 36ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1

03/08/2011
14:41:11
3ème mois de bébé

3ème mois de bébémoi non plus amarie ca ne marcher pas pour ma 2 e et bien tu c est ce que je lui es donner ? de l eau du robinet dans les bibis !: elle n as depui plus jamais eu de probleme de constipation :)))

ladyjody 
homme 27 ans écrire
Amis: 4ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1

07/08/2011
09:44:54
3ème mois de bébé

3ème mois de bébémoi ma fille aura 4 mois le 14 aout et elle prend en moyenne 4 bibs de 150ml comparé a d'autre elle ne boit pas beaucoup!!! moi aussi je me pose pleins de questions car en plus elle régurgite (bon pas le biberon en entier mais un peu a chaque fois sauf quand elle s'endort direct apres) j'ai fait tout les Gallia 1er age, maintenat sur conseil du pédiatre je suis passé au Milumel confort plus, pas tellement de changement a part que quand elle vomit sa sent vraiment le vomit (pas comme avant)
mais a coté de ça elle dort bein, rigole bien, prend du poids et ne se plaint pas alors je sais pas trop

amarie26 
homme 29 ans écrire

08/08/2011
14:38:51
3ème mois de bébé

3ème mois de bébéNous aussi on a essayer plein de lait en sortant de la maternité "Bledilait1erage" puis on est passer a "Blédilait confort" qui ne convenait pas non plus a couse des collique on aest passer a "Picot expert collique " et apres plusieur moin et a passer a "Picot 1er age " et a partir de la ce n'etait plus les collique mais la constipation (2-3 jour sans selle et souffrait pour aller a la selle pleurer ...) du cout on est passer a" Guigoz Transit " et elle toujour probleme transit et regurgitation du cout on est passer au petit pot depuis 4 jour .

donc si j'ai un conseille a te donner ladyjody demande a ton pediatre si tu passer au petit pot nos fille on 1 jour de difference et moi ca se passe bien et surtout elle ne regurgite plus c'est genial allez bon courage a toi

briatetom 
homme 23 ans écrire
Amis: 0ajouter à sa liste d'amis - Kids: 0

01/12/2012
01:53:24
3ème mois de bébé

3ème mois de bébéI got it .It's pretty easy to understand.
Thanks.

forum bébé bebe

Thème : 3ème mois de bébé

coeur inscription communaute
Ces informations sont réservées à la communauté.
Monbebe.com est le lieu idéal pour rencontrer de nouveaux amis et partager l’aventure de la grossesse.
Se connecterDevenir membre

Réseau : Les vidéos des parents | Site mon bébé | Site grossesse à bébé | Galerie photo pour mobile | Recherche | Guide grossesse | Flux Forum RSS | Annuaire des parents

Partenaire : Jeux et Jouets pour enfants | Cadeaux de naissance et de baptème | Oclio | Chaussons bébé

Monbébé : Info Légale & Conditions Générales | Contact | Régie | Partenaire | Copyright © 1999 - 2012 monbebe.com. Tous droits réservés - Un site développé par marcie media